Home / Newsgroup / Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Jusqu’au 3 décembre 2017, profitez de 15 mois pour le prix de 12 pendant le Black Friday Newshosting 2017. Cette offre promotionnelle exceptionnelle vous permettra de profiter de l’un des meilleurs fournisseurs d’accès à Usenet pour seulement 6,67$/mois ! L’offre commencera le 24 novembre 2017 à minuit et sera valable jusqu’au 3 décembre. Si vous hésitiez à souscrire à un abonnement chez Newshosting, le Black Friday 2017 est le meilleur moment pour passer à l’acte ! 

Black Friday Newshosting

3 mois offerts sur l’abonnement annuel Newshosting

C’est parti ! Le Black Friday est enfin là et les promotions qui vont avec également ! Entre le 24 novembre et le 3 décembre 2017, le Black Friday Newshosting vous permet d’avoir 3 mois offerts pour l’abonnement annuel. Au lieu de payer pour 12 mois, vous aurez 15 mois en n’en payant que 12 ! Ce n’est pas la meilleure offre Usenet pour le Black Friday (celle de Tweaknews est meilleure) mais elle demeure malgré tout très intéressante pour les personnes qui souhaitent souscrire à un abonnement chez Newshosting.

En l’occurence, vous ne payerez que 99$ pour 15 mois ! En temps normal, cet abonnement vous coûterait 194,25$ ! Bref, le Black Friday Newshosting 2017 est une occasion en or pour profiter de la meilleure offre au meilleur prix !

Chaque année, le Black Friday est LE moment tant attendu, non seulement par les vendeurs mais également par les acheteurs. L’an dernier, ce sont pas moins de 800 millions d’euros de chiffre d’affaires qui ont été réalisés sur cette seule journée en France ! Pour le Black Friday 2017, on s’attend à ce que le CA réalisé soit de 1 milliard d’euros. Bien évidemment, Newshosting ne représentera qu’une toute petite part de ce chiffre d’affaires, mais cela reste une offre très intéressante.

Pourquoi choisir Newshosting ?

Choisir Newshosting est une excellente solution et ce pour plusieurs raisons. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Newshosting, ce fournisseur d’accès à Usenet à toutes les cartes en mains pour vous séduire. Il a un taux de complétion très proche de 100% et cela vous permettra de trouver tous vos fichiers et les télécharger. Rappelons que la force de Newshosting et des autres fournisseurs d’accès à Usenet est qu’ils vous permettent de télécharger sans risque. Grâce au cryptage SSL 256 bits, vous ne prenez pas le moindre risque de vous faire repérer.

En plus de cela, vous n’aurez absolument aucune limite en terme de vitesse ou de quantité de téléchargement. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le support client Newshosting qui se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour découvrir toutes les forces de Newshosting, nous vous invitons à lire notre avis complet.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à aller profiter des 67% de réductions pour le Black Friday Newshosting. Notez bien que les promotions se poursuivront pour la Cyber Week jusqu’au 3 décembre 2017. Cette date passée, il sera trop tard pour profiter du Black Friday Newshosting 2017.

Check Also

Black Friday Tweaknews

Black Friday Tweaknews : Obtenez 2 ans pour le prix d’un !!!

Si notre avis sur Tweaknews est tellement positif, ce n’est vraiment pas un hasard ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *