Home / Newsgroup / Black Friday Tweaknews : Obtenez 2 ans pour le prix d’un !!!

Black Friday Tweaknews : Obtenez 2 ans pour le prix d’un !!!

Si notre avis sur Tweaknews est tellement positif, ce n’est vraiment pas un hasard ! En effet, pour le Black Friday, ce fournisseur d’accès à Usenet vous propose une offre tout simplement exceptionnelle. En effet, profitez de 2 ans d’abonnement à Tweaknews et ses plus de 100.000 newsgroups pour le prix d’un an à peine ! Avec une telle offre, il serait vraiment dommage de passer à côté et nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis sur Tweaknews si vous souhaitez découvrir toutes les forces de ce fournisseur d’accès à Usenet. 

Black Friday Tweaknews

2 ans pour le prix d’un !

Tweaknews est sans aucun doute l’un des meilleurs fournisseurs d’accès à Usenet et aux Newsgroups du marché. Et pour cause, il propose une offre de très grande qualité à tous les niveaux. Son nombre de jours de rétention dépasse les 2500, il propose plus de 100.000 newsgroups, il fournit un support client efficace et réactif et, cerise sur le gâteau, dispose de son propre newsreader gratuit et en français ! Que demander de plus ? Un prix bas ? Vous l’avez !

En effet, pour le Black Friday 2017, Tweaknews casse les prix ! Au lieu de 108,78€ euros pour 1 an, vous aurez 2 ans ! Et oui, il s’agit bel et bien d’une réduction de 50% en ce moment chez Tweaknews pour le Black Friday.

Pour 108 euros seulement, vous allez pouvoir télécharger sans aucune limite tous les fichiers que vous souhaitez. Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif meilleur Newsgroup, ce fournisseur d’accès à Usenet occupe vraiment une très belle place et ce n’est pas un hasard. Et pour cause, en plus de proposer une offre incroyable pour le Black Friday 2017, Tweaknews n’a aucune limite de vitesse ni de bande passante et intègre même un VPN no log !

Pour ceux qui se soucient de la sécurité, sachez que vous ne risquez absolument rien. En effet, grâce au cryptage SSL 256 bits présent sur son newsreader, toutes les données que vous échangerez sur les newsgroups seront cryptées et indéchiffrables. Avec 108 euros pour 2 ans, vous vous ouvrez ainsi les portes au téléchargement illimité et sans risque sur un réseau qui a bientôt 40 ans.

7 jours satisfait ou remboursé

L’offre Black Friday Tweaknews est très nettement la meilleure du marché et il serait plus que dommage de passer à côté. Nous ne pouvons que vous inviter à aller la découvrir sans plus attendre. Si jamais vous n’êtes pas satisfait, vous avez 7 jours satisfait ou remboursé afin de demander votre remboursement !

Notez que si vous payez en carte bancaire, vous n’aurez que 6 mois offerts. Pour avoir les 12 mois offerts, vous devrez payer par virement bancaire.

Tweaknews Black Friday

Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : foncer pour profiter du Black Friday Tweaknews et ses tarifs incroyablement compétitifs !

Check Also

Black Friday Newshosting

Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Jusqu’au 3 décembre 2017, profitez de 15 mois pour le prix de 12 pendant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *