Home / Newsgroup / Chez Eweka, la vitesse de téléchargement est malheureusement limitée

Chez Eweka, la vitesse de téléchargement est malheureusement limitée

Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif des meilleurs fournisseurs d’accès à Usenet, il n’est pas rare de trouver des fournisseurs qui ne limitent absolument pas votre vitesse de connexion. En d’autres termes, vous pourrez télécharger à la vitesse maximale qu’offre votre fournisseur d’accès à internet. Malheureusement, chez Eweka, le vitesse sera limitée à 50Mb/s ou 300Mb/s selon l’offre à laquelle vous allez souscrire. 

Vitesse Eweka

Une vitesse très raisonnable, mais limitée

Contrairement à Tweaknews ou Newshosting, Eweka ne vous permet pas de télécharger sans aucune limite de vitesse. En effet, peu importe l’offre que vous choisirez, vous aurez un plafond que vous ne pourrez pas dépasser, et ce, même si vous avez une connexion de plusieurs Gb/s à votre disposition.

En l’occurence, si vous prenez l’offre de base à 7,50 euros par mois, vous aurez un débit maximal de 50Mb/s. Bien que ce soit limité, cela demeure tout à fait correcte et vous permettra tout de même de télécharger vos vidéos, photos, musiques, logiciels,… en quelques secondes ou minutes à peine. Pour 9,60 euros par mois, vous aurez les mêmes avantages, avec, au lieu d’avoir 8 connexions simultanées, 20 connexions. De surcroit, vous aurez 300Mb/s de vitesse maximale.

L’astuce avec ce fournisseur d’accès à Usenet est que vous pouvez avoir le haut débit (300Mb/s) en ne payant que 7,50 euros par mois. Pour cela, vous devrez faire une commande d’au moins trois mois. Ainsi, vous profiterez des avantages de l’offre « Haute Vitesse » au prix de la « Standard ». Bien évidemment, nous ne pouvons que vous inviter à souscrire à cette offre si vous souhaitez avoir une vitesse de connexion 6 fois supérieure. Cependant, si votre connexion personnelle ne dépasse pas 10Mb/s, cela ne vous servira absolument à rien, vous ne pourrez jamais télécharger sur Usenet plus vite que ce qu’offre votre connexion.

Un très bon fournisseur d’accès Usenet

Bien que ce ne soit pas le meilleur Usenet, Eweka offre tout de même une offre de très grande qualité qui vaut le détour. Et pour cause, ses prix extrêmement bas en font certainement le favoris de ceux qui cherchent un parfait compromis entre prix bas et performances. Rappelons qu’en plus d’offrir une offre intéressante, Eweka est parfaitement traduit en français de A à Z et vous permettra d’avoir un support client en français. Ce point devrait convaincre de très nombreux utilisateurs qui ne sont pas forcément à l’aise avec la langue de Shakespeare.

Si vous souhaitez découvrir toute l’offre de Eweka, nous vous invitons à consulter notre avis détaillé ou à vous rendre directement sur son site officiel. Si ce fournisseur est aujourd’hui dans notre top 3 des meilleurs fournisseurs d’accès à Usenet, ce n’est vraiment pas un hasard. Testez le, vous ne le regretterez pas !

Check Also

Black Friday Newshosting

Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Jusqu’au 3 décembre 2017, profitez de 15 mois pour le prix de 12 pendant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *