Home / Newsgroup / Quelles sont les méthodes de paiement acceptées chez Eweka ?

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées chez Eweka ?

Eweka est un fournisseur d’accès à Usenet hollandais qui propose une interface et un support client en français. Si il occupe une si belle place dans notre comparatif, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, la qualité de son offre lui vaut largement sa place actuelle et nous ne pouvons que venter les mérites de ce fournisseur qui a réussi à s’imposer comme l’une des références en Europe, aux côtés de Tweaknews et Newshosting notamment. Afin de souscrire à une offre chez Eweka, vous aurez une multitude de méthodes de paiement. 

paiement Eweka

Plusieurs méthodes de paiement

Afin de souscrire à un des excellents abonnements que vous propose Eweka, vous ne manquerez pas de moyens de paiement. En effet, le premier, et celui que nous préférons, est le paiement par PayPal. Et pour cause, il permet un paiement simple et facile sans avoir à vous lever de votre chaise pour aller chercher votre porte-monnaie et votre carte bancaire. On n’apprécie énormément les fournisseurs qui proposent ce moyen de paiement car nous savons ô combien les clients et visiteurs aiment utiliser PayPal pour effectuer leurs paiements sur internet. Et pour cause, ce porte-monnaie électronique s’est énormément développé ces dernières années.

Le second moyen de paiement que nous plaçons en seconde position de nos favoris est tout simplement le paiement par carte bancaire. En effet, chez Eweka, vous pourrez payer avec votre carte Visa, MasterCard ou Maestro. Cependant, ce coup ci, vous aurez besoin de vous lever et d’aller chercher votre porte-monnaie afin d’effectuer votre paiement. Cependant, c’est également très rapide et efficace et vous aurez directement le plan auquel vous avez souscrit. En quelques minutes à peine, vous pourrez commencer à télécharger sur les newsgroups de Usenet.

Ideal et SMS également disponibles

D’autres solutions vous permettent également d’effectuer votre paiement chez Eweka. On pense avant tout à Ideal, LE moyen de paiement préféré au Pays-Bas. Cependant, en France, ce moyen de paiement est très peu développé et nous doutons fortement qu’il vous intéresse réellement. Cependant, si vous connaissez et utilisez Ideal pour vos paiements, vous serez ravis de pouvoir l’utiliser afin de réaliser votre commande chez Eweka. Malheureusement, le paiement par SMS, qui est disponible aux Pays-Bas, ne l’est pas (encore) en France. Pour payer directement avec votre mobile, il faudra donc attendre encore un tout petit peu.

Au final, comme vous avez pu le constater, les moyens de paiement chez Eweka sont nombreux et vous trouverez forcément celui qui vous permettra de payer votre souscription. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre avis détaillé Eweka ou à vous rendre directement sur leur site officiel via le lien ci-dessous afin de bénéficier d’une offre promotionnelle unique. 

Check Also

Comparatif Newshosting UsenetServer

Comparatif Newshosting vs UsenetServer : lequel s’en sort gagnant ?

Newhosting ou UsenetServer, lequel de ces deux fournisseurs d’accès à Usenet devriez vous choisir ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *