Home / Usenet / Offre d’essai gratuite chez Eweka : existe-t-elle ?

Offre d’essai gratuite chez Eweka : existe-t-elle ?

Lorsque vous recherchez le meilleur fournisseur d’accès à Usenet, il n’est pas toujours facile de faire son choix face au large nombre de fournisseurs sur le marché en 2017. Eweka fait sans aucun doute partie des meilleurs, et, en plus, il propose une interface parfaitement traduite en français, ainsi qu’un support qui vous répondra également dans cette langue. De manière assez surprenante et malheureuse, Eweka ne propose pas de période d’essai. Cependant, comme nous allons vous l’expliquer, ce n’est pas trop grave. 

Période essai gratuit Eweka

Aucune période gratuite…

Eweka est sans aucun doute l’un de nos favoris dans notre comparatif Usenet. En effet, il offre par exemple plus de 130.000 newsgroups et 3314 jours de rétention. De fait, il a vraiment un choix de fichiers impressionnant et vous y trouverez vraiment tout ce que vous voulez, qu’il s’agisse de vidéos, musiques, logiciels ou musiques, par exemple. Le choix est on ne peut plus large et des dizaines de To de données y sont ajoutées chaque jour, pour le plus grand bonheurs des centaines de milliers d’utilisateurs à travers le monde.

En plus de cela, Eweka offre une interface 100% traduite en français ainsi qu’un support 100% français. Cela est assez rare pour le préciser et vous ne pourrez qu’apprécier cette qualité…particulièrement si vous ne parlez pas anglais. Malheureusement, malgré ces belles qualités, Eweka ne propose pas de période d’essai gratuite pour tester ses services pendant une période donnée. Par exemple, la période est de 10 jours chez Tweaknews et de 2 semaines chez Newshosting.

Offre payante à 7,50 euros pour télécharger sans limite

Ici, vous devrez forcément souscrire à une offre payante. Cependant, ce n’est vraiment pas la mer à boire. Et pour cause, Eweka est certainement le fournisseur d’accès à Usenet le moins cher du marché. En effet, vous aurez l’offre de base pour 7,50 euros seulement, ce qui, soyons honnêtes, ne devrait tuer personne. Au lieu d’avoir une offre d’essai très limitée de quelques Go qui vous finirez en 5 minutes, Eweka vous donne accès à tout le contenu sans aucune limite de téléchargement pour 7,50 euros seulement. C’est, sans aucun doute, la meilleure offre du marché si l’on ne prend en compte que la compétitivité prix, et le rapport qualité prix.

Cependant, si Eweka n’est pas premier de notre classement, c’est car il a quelques faiblesses, notamment l’absence de VPN et les limites de vitesse de download. Sans ces deux petites faiblesses, il occuperait une place encore plus belle dans notre classement des meilleurs fournisseurs d’accès à Usenet. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre avis complet Eweka dans lequel nous traitons en détails tous les points forts et les rares faiblesses de ce fournisseur newsgroup français.

Check Also

Black Friday Newshosting

Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Jusqu’au 3 décembre 2017, profitez de 15 mois pour le prix de 12 pendant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *