Home / Newsgroup / Période d’essai chez Tweaknews : 10 jours ou 10GB de téléchargement

Période d’essai chez Tweaknews : 10 jours ou 10GB de téléchargement

Afin de découvrir l’un des meilleurs, voire le meilleur fournisseur d’accès à Usenet du marché, vous avez la possibilité de le tester pendant 10 jours ou bien 10GB de téléchargement. Votre période d’essai prendra fin lorsque l’un des deux se produira en premier. Ainsi, vous pourrez vraiment découvrir Tweaknews et toutes ses qualités sans aucune limite de vitesse, de connexion, d’accès,… Nous vous en disons davantage sur la période d’essai de Tweaknews

Essai free Tweaknews

Testez Tweaknews gratuitement

Tweaknews est sans aucun doute l’un de nous fournisseur d’accès à Usenet favoris. Et pour cause, avant tout, il est intéressant de noter qu’il est parfaitement traduit en français, que ce soit pour son interface web ou son newsreader gratuit. En plus de cela, vous profiterez d’un support client français très réactif qui sera toujours à même de répondre à toutes vos questions. La meilleure chose à faire pour vous, afin de découvrir la très belle offre de ce fournisseur est vraiment de souscrire à son offre d’essai gratuite.

Cette dernière fonctionne très simplement. Il y a deux cas de figure qui feront expirer votre offre d’essai. La première est la durée. Après 10 jours d’utilisation, votre offre prendra fin. La seconde est la quantité de téléchargement. En l’occurence, vous aurez droit à 10GB de téléchargement avec l’offre gratuite de chez Tweaknews. De fait, si, au bout de 10 minutes vous avez téléchargé 10GB, votre offre expirera et vous devrez soit passer à un autre fournisseur de notre comparatif newsgroup, soit passer sur une offre payante de Tweaknews.

VPN + accès Usenet pour moins de 10 euros par mois

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Tweaknews, ce fournisseur offre une tarification on ne peut plus attractive. Et pour cause, en plus d’avoir un accès à Usenet, vous aurez un VPN no-log offert. Rien que ce dernier peut parfois coûter 10 euros par mois chez certains fournisseurs 100% VPN. Ici, pour environ 8 euros par mois, vous aurez à la fois l’accès à Usenet (ce que, normalement, vous recherchez), mais en plus, vous aurez un VPN ! Ce combo rend l’offre de ce fournisseur d’accès à Usenet on ne peut plus intéressant. Vous pourrez ainsi télécharger sans aucune limite de vitesse, de quantitié,… Bref, il ne vous reste plus qu’à souscrire à l’offre gratuite de 10 jours ou 10GB chez Tweaknews et vous faire votre propre avis.

Pour plus d’informations, nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis détaillé Tweaknews ou à vous rendre directement sur son site officiel. Vous y découvrirez tout ce que vous devez savoir afin de prendre en main ce fournisseur dans les meilleures conditions. Si vous avez encore des interrogations, n’hésitez surtout pas à contacter le support client ou à vous rendre dans la FAQ.

Check Also

Black Friday Newshosting

Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Jusqu’au 3 décembre 2017, profitez de 15 mois pour le prix de 12 pendant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *