Home / Newsgroup / Le support client des fournisseurs de newsgroup vous répond 24/7

Le support client des fournisseurs de newsgroup vous répond 24/7

Pour nous, le support client est un critère essentiel que nous prenons toujours en compte lorsque nous testons un fournisseur d’accès à Usenet. En effet, sans un bon support client, on ne peut pas mettre une bonne note à un fournisseur. Cela nous semble impossible dans la mesure où ils ne seraient pas en mesure de vous aider si jamais vous avez une question ou un problème. Cependant, les fournisseurs de notre comparatif 2017, comme Newshosting, ne vous décevront vraiment pas à ce niveau avec un support client joignable 24/7. 

Support client Usenet newsgroup

Un support joignable et réactif

Vous l’avez compris, pour nous, on ne peut pas se dire « fournisseur d’accès à Usenet de bonne qualité » si l’on ne propose pas un support client haut de gamme. Que veut-on dire par là ? Il faut que le support client soit rapide et efficace pour vous apporter une réponse. Et pour cause, si ce n’est pas le cas, vous aurez très vite envie de mettre fin à votre abonnement pour passer chez un concurrent…car il y en a un certain nombre ! Cependant, avec les fournisseurs d’accès à Usenet que vous trouverez dans notre Top 3, vous n’aurez aucune crainte à avoir. En effet, vous ne serez absolument pas déçus par le support client qu’ils vous offrent.

Malheureusement, même le meilleur newsgroup de notre comparatif ne propose pas de chat en ligne. Cela est un peu dommage selon nous, mais bon, on ne peut pas être parfait. De fait, afin de contacter le support client, vous devrez envoyer un mail. Vous pourrez alors espérer une réponse sous quelques minutes ou quelques heures au maximum. Il est très intéressant de noter que le support client des fournisseurs que nous vous présentons vous répond 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Vous pourrez donc vraiment les contacter quand vous voulez sans aucune limite.

Testez et approuvez

La meilleure chose à faire pour savoir si un fournisseur d’accès à Usenet vous convient, c’est de le tester. Les deux premiers de notre classement offrent cette possibilité, gratuitement, pendant 10 ou 14 jours pour respectivement Tweaknews et Newshosting. Malheureusement, Eweka ne propose pas de période d’essai gratuite. Vous devrez donc souscrire à une offre qui vous coûtera au minimum 7,50 euros par mois afin de savoir si c’est le fournisseur newsgroup qui est fait pour vous ou non.

Malgré tout, pour un prix aussi faible, vous ne risquez vraiment pas grand chose à vous engager vers Eweka. Et pour cause, ce fournisseur nous a vraiment séduit et vous séduira certainement également. C’est certainement celui qui offre, à l’heure actuelle, le meilleur qualité prix. Alors oui, il n’est pas parfait et limite la vitesse de vos téléchargements et ne propose pas de VPN, mais vous pourrez tout de même télécharger sans risque, et ce, sans aucune limite de quantité.

Check Also

Black Friday Newshosting

Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Jusqu’au 3 décembre 2017, profitez de 15 mois pour le prix de 12 pendant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *