Home / Newsgroup / Télécharger avec Usenet et les newsgroups est parfaitement sans risque !

Télécharger avec Usenet et les newsgroups est parfaitement sans risque !

Il existe aujourd’hui de nombreuses techniques pour télécharger sans risque. Celle qui est certainement la plus simple et la plus accessible pour tous est d’utiliser le réseau de forums sécurisés de Usenet à travers les plus de 130.000 newsgroups. En faisant cela, vous ne risquerez absolument rien et pourrez tranquillement télécharger des vidéos, photos, logiciels, musiques,… sans recevoir de gentils mails dans votre boite mail ou, pire, des courriers dans votre boite aux lettres. Nous vous expliquons pourquoi télécharger avec Usenet et les newsgroups est parfaitement sécurisé et sans risque. 

Telecharger avec Usenet newsgroup

Une connexions sécurisée SSL 256bit

Si Usenet est si apprécié par les personnes qui veulent télécharger sans risque c’est car c’est simple à utiliser et parfaitement sécurisé. En effet, tous les fournisseurs d’accès à Usenet que vous pouvez découvrir dans notre comparatif offrent tous un cryptage SSL 256bit. Qu’est-ce que cela veut dire ? Et bien c’est très simple. En effet, tout ce que vous allez télécharger dans votre newsgroup sera crypté et donc indéchiffrable pour les personnes qui ne le téléchargent pas. Personne ne peut donc voir ce que vous téléchargez puisqu’il s’agit simplement de codes totalement illisibles et indéchiffrables.

Vous pourrez donc tranquillement télécharger tous les fichiers que vous souhaitez parmi les centaines de milliers de vidéos, photos, musiques, logiciels,… qui se trouvent dans les plus de 130.000 newsgroups du réseau Usenet.

Le VPN pour couronner le tout

En plus d’une connexion SSL crypté 256bits, les meilleurs fournisseurs de notre comparatif vous fourniront également un VPN (Virtual Private Network) no-logs gratuit dans leurs meilleures offres. Vous pourrez alors non seulement télécharger sur les newsgroups en toute sécurité, mais également naviguer sur internet en tout anonymat. L’un des avantages considérables du VPN étant que vous pourrez changer votre localisation afin de contourner la censure géographique.

Ce qui est très intéressant avec les offres que l’on retrouve, par exemple, chez Tweaknews ou Newshosting, c’est que le VPN passe à un prix extrêmement faible. Et pour cause, comme vous pouvez le voir dans notre avis Tweaknews, l’offre illimité avec un VPN no-logs inclus ne vous coûtera que 9 euros par mois si vous choisissez un abonnement annuel. Pour ce prix vous aurez vraiment tout, ce qui est tout simplement impressionnant. En effet, un VPN tout seul vous coûterait la même somme chez certains fournisseurs, comme HideMyAss par exemple. Ici, vous aurez à la fois le VPN mais également votre accès illimité au réseau Usenet, et c’est surtout cela que vous voulez.

Vous pourrez donc parfaitement télécharger sans risque sur Usenet grâce à votre connexion encryptée SSL 256bits et votre VPN, si vous choisissez une offre premium. Notez bien que, même sans le VPN, vous serez parfaitement protégés. Le Virtual Private Network vous permet simplement de gagner également en anonymat et en liberté quand vous naviguez sur internet. Dans les newsgroups, cela ne changera absolument rien, vous êtes déjà parfaitement protégés avec le cryptage SSL.

Nous espérons que maintenant, vous savez tout de la sécurité sur Usenet et que vous pourrez télécharger tranquillement tous les fichiers que vous voulez sans risque une fois que vous aurez trouvé le meilleur fournisseur d’accès à newsgroup et Usenet. Afin de vous aider, nous vous invitons à consulter notre comparatif 2017.

Check Also

Black Friday Newshosting

Black Friday Newshosting 2017 : 15 mois pour le prix de 12 !

Jusqu’au 3 décembre 2017, profitez de 15 mois pour le prix de 12 pendant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *