Home / Newsgroup / Y a-t-il des limites de téléchargements mensuels chez Newshosting ?

Y a-t-il des limites de téléchargements mensuels chez Newshosting ?

Newshosting banner

Newshosting n’est pas dans notre classement des meilleurs fournisseurs d’accès à Usenet par hasard. En effet, ce fournisseur propose vraiment une offre de qualité à un prix qui demeure on ne peut plus attractif. Et pour cause, vous aurez un nombre de newsgroups impressionnant à votre portée, un nombre de jours de rétention supérieur à 3.000, un support client joignable et réactif et de nombreux autres avantages. En plus de cela, les offres que nous vous proposons vous permettent d’avoir aucune limite de téléchargement mensuelle chez Newshosting !

Télécharger sur Usenet Newshosting

Des conditions différentes selon les offres

Si vous vous rendez sur le site de Newshosting sans utiliser l’un de nos liens, vous n’aurez pas accès aux mêmes avantages que ce que vous pourrez avoir grâce à nous. En l’occurence, en vous rendant sur le site par vos propres moyens, vous aurez 3 offres qui se présenteront à vous. La première, la « Lite », ne vous offrira que 50GB de téléchargements chaque semaine (200Go par mois). En cliquant sur notre lien, vous ne la verrez pas car, comme nous vous le rappelerons plus tard, grâce à nous, vous aurez droit à une bien meilleure offre, pour un prix inférieur à 10$ / mois (prix de l’offre « Lite » si vous vous y rendez par vos propres moyens).

Si notre avis Newshosting est si positif, c’est car vous aurez également l’offre Unlimited qui, en temps normal, vous revient à 12,95$ par mois pour une vitesse et un nombre de téléchargements illimités. Cette offre propose le VPN mais ne l’inclut pas gratuitement. Enfin, le XL PowerPack propose le VPN gratuit en plus ainsi que non pas 30 mais 60 connexions. Tout cela, c’est si vous y allez par vous même. Cependant, il faut bien que vous ayez des avantages à passer par le site usenet-newsgroup.fr !

Les offres spéciales de notre partenaire

Spécialement pour vous, nous avons essayé d’avoir des tarifs plus attractifs pour nos visiteurs. En l’occurence, si vous utilisez nos liens sur notre site, vous aurez une tarification bien plus intéressante ainsi que le VPN no-log inclus gratuitement dans les offres en téléchargement illimité. En l’occurence, comme vous pourrez le voir par vous même, vous payerez 9,99$ par mois si vous ne prenez un abonnement que mois après mois. Ce dernier vous offre le pack illimité ainsi que le VPN no-log en option pour 4,99$ par mois et le newsreader en français gratuit. Mais l’offre qui est vraiment intéressante, c’est celle que vous prendrez à l’année pour 99,99$ (soit seulement 8,33$ par mois) où vous aurez absolument tout compris dedans. Ce n’est pas un hasard si Newshosting peut prétendre au rôle de meilleur newsgroup 2017.

Téléchargez sans limite

Au final, vous l’avez compris, vous allez pouvoir télécharger sans aucune limite pour seulement 8,33$ par mois, vous aurez vraiment beaucoup de mal à trouver moins cher sur le marché ! Avec plus de 100.000 newsgroups, plus de 3320 jours de rétention et un taux de complétion incroyablement élevé, vous y trouverez vraiment tous les fichiers que vous cherchez, qu’il s’agisse de photos, vidéos, musiques, logiciels, jeux,… Bref, avec le newsreader gratuit de Newshosting, vous trouverez votre bonheur et, en plus, vous aurez un VPN no-log inclus gratuitement. Ce dernier vous permettra notamment de naviguer anonymement sur internet et de contourner la censure géographique.

Le mieux dans dans ça, c’est que vous pourrez télécharger sans risque sur Usenet. En effet, grâce au cryptage SSL 256 bits de votre connexion sur les newsgroups, vous n’aurez absolument rien à craindre. Et pour cause, les fichiers étant codés, ils sont illisibles pour toutes personne ne les téléchargeant pas. Ainsi, vous ne risquerez pas qu’un organisme extérieur vienne mettre le nez dans vos téléchargements. Vous êtes tranquilles et vous téléchargerez sans aucune limite mensuelle. Télécharger avec Newshosting c’est ça. C’est simple, rapide, pas cher, et sécurisé !

Voilà, maintenant, vous savez tout sur ce fournisseur d’accès à Usenet et aux Newsgroups ! Il ne vous reste plus qu’à aller le découvrir si vous souhaitez en savoir davantage !

Check Also

Comparatif Newshosting UsenetServer

Comparatif Newshosting vs UsenetServer : lequel s’en sort gagnant ?

Newhosting ou UsenetServer, lequel de ces deux fournisseurs d’accès à Usenet devriez vous choisir ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *